Les Chambres et Les Suites

Toutes les chambres ont une décoration qui leur est propre. Meublées avec des antiquités, des dessins et des peintures chinés sur plusieurs années, elles ont toutes des tonalités différentes, données par la couleur de leurs murs qui se combinent harmonieusement avec les tons des fresques des plafonds. Ainsi les choix pourront-ils se porter sur la Chambre jaune, la Chambre rose, la Suite de la Terrasse, le vaste Appartement du Comte qui, avec son salon, ses deux chambres à coucher et sa salle de bains digne de celle d’un palais, s’avère parfait pour une famille, ou encore la Suite de la Comtesse, également très spacieuse et particulièrement lumineuse avec ses cinq fenêtres donnant sur le jardin à l'italienne et le parc. Le soin apporté à la décoration et à l’entretien des chambres va, dans la mesure du possible, jusqu’à l’utilisation d’un linge de lit ancien brodé, notamment par les temps les plus chauds.

Voir nos chambres et suites cliquant sur les images ci-dessous.

Chambres et Suites à louer: B&B ou Cuisine Indépendante

Suite de la Terrasse

Suite de la Comtesse

Appartement du Comte

Chambres Jaune et Rose

Chambre Bleue

 

  • Comme le suggère son nom, la Suite de la Terrasse, composé d'un salon et une chambre spacieuse, a accès à la grande terrasse avec vue imprenable sur le parc et la campagne de l'Ombrie merveilleux.
  • Le Appartement du Comte a son propre salon, deux chambres et une salle de bain de taille généreuse.
  • L'élégant Suite de la Comtesse bénéficie cinq fenêtres avec vue sur les jardins magnifiquement entretenus italien.
  • Les Chambres Jaune et Rose ya deux chambres doubles partageant les élégantes Salotto dei Poeti, un salon avec des fresques sur les murs et au plafond. Ces trois pièces toghether est devenu un petit appartement privé à louer le logement pour quatre personnes.
  • Le Chambre Bleue est une gracieuse chambre double, avec des lits jumeaux.

 Demander plus d'informations à nous directement, nous serons heureux de répondre, en offrant la meilleure solution disponible..